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Services de Téléphonie Entrante

Dans l’environnement B2B, le téléphone est l’outil de communication le plus employé.

Il ressort de notre étude que les clients

  • veulent avoir affaire à leur interlocuteur rapidement
  • s’attendent à parler à une personne professionnelle et serviable

Dans 91 % des cas, il est question de:

  • transmettre l’appel
  • prendre note d’un message et le transmettre
  • donner des informations de première main aux clients

Pourquoi sous-traiter la téléphonie entrante?

  • Moins coûteux: diminution considérable de vos frais généraux
  • Professionnel et efficace
  • Enregistrement de qualité de tous les appels
  • 91 % des appels peuvent être traités sans connaissance spécifique du produit
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Skondras peut prendre en charge les services de téléphonie entrante suivants

  • Assistance technique
  • Gestion administrative
  • Services de réception téléphonique
  • Service après-vente par téléphone
  • Renseignements d’ordre général
  • Communication d’une première explication aux prospects
  • Prise de rendez-vous avec votre délégué commercial
  • Permanence téléphonique
  • Désengorgement des flux d’appels entrants

Voulez-vous d’optimiser vos ventes? Nous prenons le temps pour vous.

Services téléphoniques

Pourquoi dous-traiter la prospection? Vente par téléphone, entretiens de bienvenue, suivi du mailing direct, satisfaction client, optimisation de la base de données, suivi des débiteurs, de la commande au paiement,, …

Savoir plus

Détachement de personnel de vente

Nos spécialistes de vente sont à votre service pour une indemnité mensuelle fixe tout compris. Skondras prévoit également le véhicule de société, les frais de carburant, le téléphone mobile et les frais de communication.

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Contactez-nous

Vous pouvez toujours nous appeler pendant les heures de bureau en composant le +33 (0)141 39 00 39 ou via ce formulaire de contact.